Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG-81 sur une guitare pour gaucher

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMG-81 sur une guitare pour gaucher
Salut svp si pouvez m aider a repondre a cette question qui me traquasse
es que les emg-81 ou les mirco en generale pevent etre mis sur une guitare pour gaucher comme pour une droite????
:((( :?: :?: :?:
Peace no peace we don't WAR
2
Je crois bien que ca ne change rien !
Gaucher ou Droitier pour les micro c'est pareil
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
3
4
Je vois pas en quoi ca changerait qqch... il suffit de pas se planter entre le chevallet et le manche :mdr:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
5
Justement je dois en etre ssur voila
j ai une Ibanez RG370 DXL
j pense monter 2 EMG-81 et 1 Seymour Duncan Hot Rails pour le simple , ca coute kan meme 1pe d argent donc fo pas ke je me goure je dois m assurrer sinon comme j habite pas en europe ca serait impossible de les rechanger :oo:
Peace no peace we don't WAR
6
Au pire tu le retourne :lol:
7
:( alors ya aucun gaucher ici ki a changer ses micro ????????????? :???:
Peace no peace we don't WAR
8
Pas con comme question en fait, si pour un EMG ou un mic a plot réglable je subodore que ça ne change rien, pour un simple stagered, y'a des chances que ça sonne pas pareil.


Et au fiat oublie le Hot rail au milieu des EMG, faut éviter de mélanger actif et passif, met un SA plutôt

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
C'est pas con dans le sens ou chaque plot pourrait être propre à chaque cordes ;)
10
Et au fiat oublie le Hot rail au milieu des EMG, faut éviter de mélanger actif et passif, met un SA plutôt

en faite 1 ptit detail cé pour le style metal
"
t es ssur ke "l emg SA "marchera mieux k1 "hot rails" paske j pense ke les 2 sont passif????
:clin:
Peace no peace we don't WAR