Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche schema de branchement micro guitare

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 17 690 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche schema de branchement micro guitare
Bonjour a tous voila je veux changer les micros de ma guitare (HSS) pour mettre deux doubles et un simple (HSH). j'ai un potar de volume, un tonalité et un selecteur 5 positions et je cherche un schema pour obtenir:
1 micro manche
2 micro manche + milieu
3 micro milieu
4 micro chevalet + manche
5 micro chevalet
Les deux micros doubles seraient splitables grâce aux deux potentiomètres. je suis allé voir sur le site duncan mais je n'ai rien trouvé qui corresponde. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oops :oops:
12
Bonjour ...
Petite question moi aussi, je cherche moi aussi des schema, enfin deux précisement ... je veux brancher deux double passif avec un 'coper hat swich' pour spliter les double en simple (version Satriani si je me trompe pas) et puis un autre schema, celui d'une cohabitation passive / active pour EMG-81 et EMG-87 splitable par interupteur (et celà même si je dois mettre deux volume pour l'impédance, encore qu'un seul ne me dérange pas (compromis à la clé) ... merci beaucoup de m'aiguiller !!
Kelen
13
Tu as de nombreux exemples de branchements sur le site de seymour duncan.
Manu
14
Gue, gue gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*Fla

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

15
Salut, je cherche également à modifier ma grat type strat et j'ai un gros problème on m'a offert 3 micros godin/scheller d'occasion donc je n'ai pas le code couleur des fils et je suis une bille en electronic donc je ne sais pas me servir d'un testeur ni si ça peu etre tésté. J'ai bien fait des recherches avec les ref. des micros ( un micro TPB-2C et deux TPN-2C) mais je ne trouve rien! Ils sont au format simple bobinage avec 4 fils de couleur et 1 fil dont on ne voit pas la couleur. Vous l'auraez compris, j'ai besoin de beaucoup d'aide! :(((