Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter des seymour duncan par cher en france?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 408 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou acheter des seymour duncan par cher en france?
Salut, je me décide pour remplacer les duncan designed 102 de ma schecter par des seymour SH4JB et SH1'59, mais on m'a annoncé 130 euros chaque micros en magasin, alors que chez thomann ils sont seulement à 79 et 102 euros respectivement.

Le pb chez thomann c'est qu'ils ont pas les coloris reverse zebra et qu'on sait pas s'ils sont splittables ou non.

Alors sauriez vous m'indiquer ou trouver ces micros pas cher en france?

il me faudrait le SH1 en zebra, le SH4 en reverse zebra, tous les deux en version 4 fils splittables.

Merci !
2
Www.total-guitar.fr pour la France
www.musik-produktiv.de pour l'allemagne
3
Merci pour les liens!

Malheureusement comme sur tous les sites que j'ai déjà parcouru, soit y'a pas la bonne couleur, soit y'a pas le bon nombre de connecteurs...

Sur musik-productiv.de ils sont à 66 euros!! c'est la moitié de ce qu'on me proposait en magasin :oo:
4
Ben, je me fournis quasiment entièrement à Musik-produktiv... donc, si d'autres peuvent en profiter, c'est cool!
5
Question con en passant : ça a un sens un micro double??? parce que je pourrai acheter un zebra et le le monter à l'envers pour obtenir un .... reverse zebra

et ainsi ne pas alterer le look genial de ma grattouze.
6
N'hésite pas a acheter en allemagne, ça peut valoir le coup, surtout pour les micros! :clin:

(et oui ça a un sens: les plots sont orientés)
7
8
Chez musicstore.de ils ont un sacré paquet de seymour duncan a pas cher
9
Ta Thomann,sinon. Ils les vendent à 80 euros environ.
10
Sinon tu contact les mag' allemand et tu leur demande s'ils peuvent les commander dans la couleur que tu veux.

Et en general ils sont tous splittables ces micros là.