Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Di Marzio Paf pro et Virtual Vintage Heavy Blues sur une Telecaster Mexicaine?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Di Marzio Paf pro et Virtual Vintage Heavy Blues sur une Telecaster Mexicaine?
Voulant me débarasser de ces 2 micros de ma config actuelle (mon post ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,128220,forum,seymour-duncan-ouais-mais-lesquels,idsearch,4013636.html, un pote possédant une Telecatser Mexicaine se demande si ça pourrait le faire sur la sienne ?

Moi j'en ai aucune idée :???:
En ce moment, elle a ces 2 micros d'origine à savoir 2 simples
Merci d'avance
2
Je connais pas trop ce modèle, mais il est en hum cancelling et il a un niveau de sortie sympa, ça peut rapporter du claquant et pas mal de gain à cette Tele. Et surtout largement moins de ronflette (parce que si c'est comme sur les strats mexicaines, ça souffle un peu, au final, ces trucs).
T'es sûr que sa Tele est en single coils?

[edit] Tain, j'avais pas vu, le PAF Pro ne passera pas![/edit]
3
Ouais 2 micros simple, celui en bridge est comme mon Di Marzio et celui en neck est en une sorte de métal?
mais j'ai un bon pote à Universal qui a déja trifouiller mes grattes
en explosant un peu la plaque, ça pourrait passer et en revoyant l'électronique non?
je sais pas si c'est possible de changer 2 simples contre 1 double, le Paf Pro (en neck ) et un simple, le VV en bridge

Sinon pas grave, c'est juste un pote qui me posait la question

j'ai plus qu' aller monter un micro manche pour mon ibanez en tilleul et revendre ces 2 micros sur des foroms tel que celui ci
4
Up