Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DP155 ou SH6 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 326 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DP155 ou SH6 ?
J'ai eu un peu de sous ( :D: ) et ce soir je commande sur Thomann mon nouveau micro chevalet pour ma BCrich Warlock (oui je sais agathis, made in corée, c'est Satan) mais je l'aime, surtout le manche... mais là n'est pas le problème, j'hésite fortement entre le Seymour Duncan SH-6 et le gros Marzio Dp155.

Je joue essentiellement des thrasheries pantéraesques, un peu de In Flames, du slipknot (oui j'ai honte, mais j'aime quand ça sonne gros), enfin que des trucs pas bourrins du tout, je cherche un micro qui sorte du GROS son mais qui reste précis et tranchant, je veux pas une bouillie immonde comme celle que me sortent mes micros BCrich :)

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
2
Personne n'a d'idée ? Argh il ne me reste plus qu'a me prendre avec mon mi grave de chez dean markley (quelle horreure :mdr: )
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
3
Bah possédant un SH6 je peut te dire qu'il est tres bien, pour ce que tu veut vjouer il ira bien.
4
C'est surtout que:
1- y'a énormément d'avis et de threads sur ces 2 micros très répandus et réputés.
2- Il n'ont absolument pas de caractéristique commune, d'où un son franchement différent...