Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entraxe des vis micro double

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 934 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entraxe des vis micro double
Salut,
J'ai une petite question au sujet du montage de micro.
En faite j'ai une jaguar avec des micros simple et je voudrai refaire les défonces pour y mettre des micros double. J'aimerai savoir si tous les micros doubles ont le meme entraxe pour la fixation des deux vis. Si ils sont tous standard pour la fixation? Voila. Bon j'ai pas cherché beaucoup sur le moteur de recherche de AF pour trouvé ça car je le trouve un peu m....dique. dsl. Voila au moins je suis franc. Donc si vous pouviez m'aider ca serai vraiment sympa. merci d'avance
2
Up!!!!!!!!!!!!! :o:
3
Personne ne sait si le montage de micro double est sandard??
4
A priori oui, mais tu n'as pas envisagé directement de prendre un double format simple genre fast track dimarzio, tu n'aurai aucune défonce à faire et le son est vraiment puissant.
5
Si on m'avai conseillé ca mais apparement ca ne vau pas quand meme un vrai micro double. En plus que je voudrais mettre un Super Distortion. Iln'existe pas en simple. A voir. Merci beaucoup a toi bigbangkunk.
6
Tu peux toujours acheter une pédale booster aussi, je sais que seymour en fabrique, en fait c'est une pédale qui te délivre un max de son et de patate pour des micros simples .
7
Ah ouais? connai pas. Comme tu a l'air d'assez bien connaitre j'aimerais te demandé ce que tu pense du super distortion (ca serai pour faire du punk crado, grunge)? Et avec quoi il faudrai le couplé? (tonezone?) Cobain avait ca sur ca jag (il parai). merci
8
Ce sont de bons micros avec de bonnes critiques, mais n'ayant jamais joué dessus, je ne pourrais pas te dire quelle sonoritées tu peux avoir.