Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Larsens aigus incontrolables

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 350 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Larsens aigus incontrolables
Bonjour, je possède une Ibanez SZ320 avec micros d'origine et un ampli Fender M-80. Voila le probleme, sorti de chez moi, en répé par exemple, des que je joue un peu fort, j'ai du larsen de partout (pas pendant que je joue mais justement des que j'arrete), surtout lorsque je joue sur mes micros aigus, ce qui est assez ennuyeux puisque au niveau de mes distos je dois ajuster mon gain de façon a ske ca ne larsenne plus et je ne controle plus vraiment la qualité du son que je souhaite sortir. On m'a conseillé de passer tous mes micros en Di Marzio mais ca fait un peu cher. Si je change dans un premier tps mes micros aigus ca devrait aider ? Et lesquels choisir pour eviter ce genre pbm ?

En vous remerciant par avance
2
Ben le larsen c'est normal, maintenant tu peux toujours mettre un noise gate pour atténuer un peu, voir mettre des humbucking seymour ou dimarzio.
3
Quand je dis que je larsen c ke je larsenne graaavvvvveee a peine je monte un peu mon volume. On a fait le test avec differentes guitare sur mon ampli avec les memes volumes sonores et je t'assure que c pas normal du tout :)
heu c joi un humbucking ? :oops:
4
Tu joues sur la disto de l'ampli ou sur une pédale ?
5
G une BOSS OD-20
Que ce soit avec la disto de mon fender ou la OD-20 ou une Jekyll & Hyde que javais essayé, c du pareil au meme c un peu invivable