Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel? tone zone ou invader

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 877 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lequel? tone zone ou invader
Salut, demain je changes de micro et j aimerais lequel de ces deux micros et le mieux pour jouer du punk au neo metal et quelque fois du metal?? je jous plus souvent en distortion
SVP repondez vite

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

2
SVP up!!!!!!!repondez!!!!!!!!!!!!

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

3
SVP repondez apres demain j ai un concert et ca fait deux mois que j attends des micro qui a la fin n arriveront pas avant septembre ( des emg hz) donc SVP aidez moi.
neck c'est chevalet ou manche???

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

4
1 -C'est pas la peine de faire un up toutes les 10 minutes. J'vois pas l'urgence, si c'est pour l'acheter dans la foulée, les mag' sont fermés à 19:30, et les shop online prennent les commandes 24h/24.

2- T'as lu les avis pour ces deux micros?

3- T'as vu les caractéristiques techniques sur les sites fabricants, histoire déjà de voir les différences de construction de ces deux micros?

4- Le choix est simple, c'est toi qui va le faire:

4-a- Tu as déjà préselectionner ces deux micros parmi toutes les références actuellement disponible en après-vente: pourquoi? Quels critères t'ont poussé dans ce choix?

4-b- Ces deux micros ont largement assez de basses tous les deux, et assez de gain
pour toute situation metalloïde et assimilé.
Reste à savoir si tu as besoin d'un micro avec énormément de niveau de sortie (SH8) ou un niveau de sortie largement satisfaisant, mais pas à outrance (DP155).

Corollaires du niveau de sortie important:

a- impossible d'avoir un son clair décent sans jouer du potard de volume systématiquement, et d'avoir un jeu assez subtil avec le médiator.

b- Trop de gain peut tuer le grain et la précision, ton son peut partir très vite en bouillie sonore.
5

Citation : neck c'est chevalet ou manche???


On est pas rendu :|

Google est ton ami, google te montre ça quand tu tapes "guitar neck".


Devine ce que c'est?
6
Moi ze sait , moi ze sait c'est ........une copie Les Paul??? :twisted:


Moi je prendrais le Tone zone...........mais chui aussi un gros bourrin de la mort qui tue alors le SH8 m'avais pas déplus non plus........... :bravo:
7
Ha b'en viii, "guitar neck", ça se traduit par copie de les paul en effet :ptdr:
8
:mdr: :mdr: tu savais pas????? :bravo2: