Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur ma config micro.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 267 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur ma config micro.
Salut t tous....
J'ai une LTD MH100 avec un tonezone en manche et un x2n en chevalet. Je suis accordé un ton en dessous...
En distorsion, j'utilise pratiquement que le x2n. Le tonezone ne m'offre pas un son joli a l'écoute.. on dirait un mauvais son le black label society, un peu rock et un gros grain.....

je me dis que c'est peut etre a cause de sa place.. peut etre sonnerait-il mieux en chevalet... mais alors les sons clairs suivront_ils?...

Le x2n assurera-t-il en position manche?...

Et vu que je vais changer et revenir en accordage standart? vaut-il pas mieux attendre de voir ce que va donner le tonezone en manche avec cet accordage?....

Si vous pouviez m'éclairer au plus vite... j'amène ma gratte la semaine prochaine a guitarshop pour un checkup complet de ma gratounette...héhé.....

rock 'n roll a tous...
2
:oo:

Et si tu enlevais le manche ???

:mdr:
3

Citation :

Et si tu enlevais le manche ???


...hum... je vois pas le rapport et encore moins un avis...
Je comprends pas non plus ta réaction:" :oo: "...
4
Hello Aerial! :boire:

Vu les basses qu'envoie le TZ en bridge, ça m'étonne pas qu'il ai un grain chelou en neck...
Mettre le X2N en neck avec un TZ en bridge, tu vas avoir un sale déséquilibre (et les clean en neck sur le X2N vont pas être formiveilleux non plus...).

Viii, soit tu gardes cette config et tu testes en mi (mais à mon avis, ça va pas être forcément mieux)... soit tu trouves un remplaçant au TZ neck en gardant le X2N bridge... soit tu passes le TZ en bridge, et faudra te trouver un micro neck qui ait au max le même niveau de sortie... mais si t'es habitué au X2N bridge, le TZ va sembler manquer de gain, clair et net...
5
Mouais je pense aussi.. j'aime le son du x2n en chevalet....
Apres, j'ai vraiment l'impression d'avoir sur ma gratte, un micro pour les cleans: TZ et un micro pour la disto: X2N... c'est pas super polyvalent mais bon.... au moins je me fais pas chier a essayer de jouer sur la couleur du micro..héhé :lol: ...
Maintenant..... si quelqu'un qui a un TZ en manche accordé en mi pouvais me donner ses impressions.....
Le truc c'est que j'ai l'impression de ne pas exploiter a fond ce merveilleux micro qu'est le TZ.... :??:
6
Sinon merci draghixa :bravo:

Hors sujet : J'espere que tu vas bien.. et tu risque voir ce sujet sur un autre forum...héhé....Zwozeum...ca repart..héhé

7

Hors sujet : Ayé? le Zwozeum est de nouveau en ligne? cool!