Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cache chromé pour DP100 ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cache chromé pour DP100 ?
Je compte m'acheter un micro DP100 Super Distortion, l'esthétique comptant un peu quand même :), j'aimerais savoir si le DP100 peut être livré avec un cache chromé ?

Je n'arrive pas à savoir, donc si une âme charitable qui dispose de ce micro avec le cache chromé ou si une personne est sûr de sa réponse, ça serait cool de m'informer ;)
2
Je crois pas que ces micros puissent être livrés avec un cache, qu'il soit chromé ou pas.
En revanche, tu peux commander un cache chromé à part et le monter sur le micro. Chez Fred par exemple.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
Ah ok d'accord.

Et tu sais si ça se monte facilement ?
4
C'est très simple, le tout est de bien choisir au départ un capot avec le bon entraxe entre les trous si tu veux qu'il y ait des trous.
Ensuite, tu le poses sur le micro et si ça tient pas assez bien comme ça tout seul, tu peux y faire deux gros points de soudure pour solidariser la base du capot avec la platine du micro.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
Ok super je te remercie ;)

C'est vrai que les caches chromé sur ma guitare lui renforce son coté vintage (JTK2 d'Ibanez).
Je voulais vraiment garder le look de ma gratte.
6
Alors télécharge le catalogue de Fred, tu trouveras sûrement ton bonheur ! :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes...