Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer les micro de ma squier par micro fender jap reissue 62

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 931 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer les micro de ma squier par micro fender jap reissue 62
Bonjour a tous donnez moi votre avis de pro svplé.

j'ai commencé la guitare il ya 4 mois donc question experience je ne suis pas le mieu placé....brefff g une squier bidon valeure 200euro mais g en aucun cas un bon son malgré tou les reglages je suis pas satisfai,donc g vu d micro dune fender japonaise de 62 pour 100 euro selon le vendeur c micro son mieu coté ke les US de lepoque, à votre avis ai-je bien fait de les commander???
jlai aurai dans une semaine...mais voila apres commande et envoi de cheque je suis tres pessimiste dite moi serieu si j'ai fais une connerie???
merci davoir lu ce petit roman ... A+
2
Bin l'ampli compte plus que la guitare.
mettre 100 euros dans une guitare qui en vaut 200, c en effet une belle connerie.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Non ce n'est pas tout à fait une connerie, tu pourras toujours les mettre sur ta future gratte qui aura une meilleure lutherie...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Je pense investir bientot dans un marshal a lampe 5O ou 100 w ou encor une fender mexicaine,mais pour le momen g un laney transistor 65w .....donc vous pensez reelmen ke jlai dan le.....????
5
100 euros le micro fender japon, ca me parait un peu bcp perso !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Pensez vous reelmen ke jorai meme rien kun peti peu un son meilleur sur mon laney 65W avec c micro.......????
pliz remontez moi le moral c de pir en pir :(
7
Ok ... le ciel est bleu, la vie est rose, aucun enfant ne travaille, aucun ne saute sur des mines, le monde est tout beau ... je continue ? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Jvien d'installer les micros et frenchement jsuis tres satisfait des micros...est ce normal qu'il n'y a aucune reference dessus ou meme ecrit fender???mais je precise le resultat est parfait,quoi que c'est paas tres dificil de fair mieux que squier lol
9
Oui c'est normal qu'il n'y ai pas écrit Fender

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades