Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soudures EMG

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 929 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Soudures EMG
Bonjour je voudrai avoir quelques renseignements sur certaines soudures que demande un EMG. Celle qui sont entourées en rouge sur le shema suivant .

Si ces soudures s'effectues.Dans les trous qui se trouvent devant le potard( shema 1 trous entourés en rouge ne vous fiez pas au bleu seul le rouge compte).Ou sur le potard(schema 2 suivant endroit entouré en rouge ne vous fiez pas au bleu seul le rouge compte)

!!!!! death power !!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai mais tu a monté quoi comme EMg 81/85/89/60 Et silte plait si tu peu ouvre ta gutiare ca serait tres gentille merci
!!!!! death power !!!!!!
12

Citation : ouvre ta gutiare



C'est fait, donc pour moi c'est un 85, sur le potard tone la patte est bien reliée au chassis (mais c'est d'origine), et idem sur le volume..Errare etc..
Les potard ont dû être livrés comme ça.
13

Citation : je mis retourve encore moins sur ton schema


:8O:

Bon alors, vous vous posez une question et vous avez la réponse sur le lien que je vous ai mis:
Si vous vous posez la question de savoir s'il faut brancher la patte du potard sur le cul du potard, LA REPONSE EST OUI car si on regarde le montage on s'aperçoit que la patte est reliée à la masse...et ou se trouve la masse à votre avis? => au cul du potard CQFD ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Merci beaucoup les mecs :bravo: :mdr: pour toutes ces infos si y a des autres avis n'hesité pas merci
!!!!! death power !!!!!!
15
Petite question relative au sujet :
Sur une de mes guitares (1volume, 1 tona)où j'ai posé des EMG (81 et 85), quand je tourne le potard au minimum, j'entend encore un tout petit son, alors que normalement je ne devrait rien entendre. A part ça, je n'ai pas de parasite ....

Si vous avez eu le même problème, comment l'avez vous résolu ?

Merci