Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soudures EMG

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 928 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Soudures EMG
Bonjour je voudrai avoir quelques renseignements sur certaines soudures que demande un EMG. Celle qui sont entourées en rouge sur le shema suivant .

Si ces soudures s'effectues.Dans les trous qui se trouvent devant le potard( shema 1 trous entourés en rouge ne vous fiez pas au bleu seul le rouge compte).Ou sur le potard(schema 2 suivant endroit entouré en rouge ne vous fiez pas au bleu seul le rouge compte)

!!!!! death power !!!!!!
2
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
3
Aller un effort s il vous plait ou quelqu un qui si connauit plutot merci d'avance :bravo:
!!!!! death power !!!!!!
4

Citation : Si ces soudures s'effectuent :
- Dans les trous qui se trouvent devant le potard
- Ou sur le potard



On voit sur le schéma que la pate est reliée à la masse (sur le potard). Donc je dirais les deux.
5
Ok merci donc faut souder les deux en meme temps ??(les trou et le haut du potard ???) :???:
!!!!! death power !!!!!!
6
Mais tu vois bien que les trous sont reliés vers une pate qui dépasse, non ?
7
Oui mais certaine soudure sont sur ces patte sans etre en meme temp soudé sur le potard mais si cest le cas je vois ce que t uveux dire merci beaucoup
!!!!! death power !!!!!!
8
Tu vas .
Ce schéma est plus clair. Attention, les couleurs des fils ne correspondent pas forcément entre les constructeurs mais le câblage est correct ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Oui mais je monte un EMG et je mis retourve encore moins sur ton schema :fache: merci beaucoup mais bon dautres avis ???
!!!!! death power !!!!!!
10
Niet, je dirai sur les pattes du potard only et pas sur le chassis du potard, d'ailleurs j'ai monté les miens il y a qcq semaines et me rappelle pas avoir soudé sur la patte et le capot du potard le même fil...Va falloir que j'ouvre...Ce qui est sûr c'est que la tresse est bien sur la capot.