Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser des Motherbuckers

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 599 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que penser des Motherbuckers
Je suis un peu perdu...
je possède une Cort KX1 avec des micros mightymite motherbuckes splittables.
le son du micro manche est plutôt joli en clair splitté.
mais le micro chevalet ne me plait pas trop... je trouve qu'il manque de précision, et qu'il est trop crunchy à mon gout (en disto)
je compte le changer pour du seymour (peut être bien pour un SH10), mais je vien de lire ceci:
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data2/Mighty_Mite/Motherbucker-01.html
Que d'avis positifs sur ces motherbuckers..... des gens qui virent des duncan pour mettre des mightymite MB :oo: , etc...
qu'en penser... je me met à douter!
et si les mightymite n'étaient pas si pourris...?!
vous me direz c'est mon avis qui compte: si j'aime pas le son du micro chevalet, je ferai ptêt mieu de le changer...mais j'hésite maintenant
j'ai une répete cet aprem, je vais écouter attentivement mon son et on verra le verdict..
toujours est il: que pensez vous de ces avis de convertis aux MB?! :???:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
Euh ...
le son te plait pas, tu veux le virer.
des gens disent qu'il est bien donc tu veux le garder ...
certes :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bah en fait le son est trop crunchy à mon gout et trop peu précis...
mais d'entendre des gens en penser du bien ça me fait douter, et me demander si j'ai pas jugé un peu vite..
j'ai réécouté ça en répète hier..et ils sonnent crade en effet.. ça a ses avantages et ses inconvénients. (pour certaines musique le son crade c'est pas mal).. jcrois que je vais attendre un peu pour voir vers quel genre de musique le groupe se dirige avant d'investir.
je ne "VEUX" pas le garder mais bon j'hésite du coup
sinon personne n'a essayé les SH10 ??
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Bin tu sais, les avis c tjs relatif. :clin:
ceux ki disent que les micros cort sont bons, c ptet que c leur 2eme guitare, et que leur 1ere etait une jim harley !
donc forcement la lutherie et les micros sont de meilleure qualité ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Wep.. et puis dans un sens les gouts et les couleurs... si ils ne me plaisent pas et qu'ils plaisent à d'autres, bah autant que je les change...
sinon, mightymite n'a pas de site! c'est quoi cette marque bizarre, ils font pas juste des micros à monter en usine sur les gratte!?
d'apres le forum dont le lien figure dans mon premier messages, les gens les achetent 45$ la paire(pas d'occaz je crois)...
ils doivent bien avoir un site avec des renseignements sur les micros (niveau de sortie, etc...)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi