Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros jazz/rock vintage

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 703 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micros jazz/rock vintage
Avis au modos: désolé de reposter ici mais j'avais pas vu cette section donc vous pouvez effacer mon précédent sujet...

Sinon voila, je souhaiterai changer mes micros sur ma guitare mais je n'ai pas beaucoup d'experience ni de connaissance dans ce domaine alors je vous demande vos avis. Ca serait pour avoir un son chaud genre jazz a funk en passant par le vintage...
Sur une GSA60 (H-S-S), je voudrai mettre en position chevalet un SD SH-2 jazz. En middle, un Di marzio FS-1 pour avoir de la peche quand meme. Et en manche un SD SSL1.
Dites moi si c'est équilibré tout ca ou n'importe quelle suggestion.
Merci d'avance
2
SH2 en chevalet, pas sur...Il se monte plutôt côté manche. J'utilise un SH4 en chevalet, ça me semble plus approprié.
3
Pourtant sur le site de symour duncan ils mettent je cite

Citation : Available in both neck and bridge models. Often a Jazz neck is paired with an SH-4 JB (Seymour’s favorite combination) or SH-5 Duncan Custom in the bridge position for diverse tones


Apres quel sera la différence de ton entre les 2 ?
Si quelqu'un l'a dans cette position, s'il pouvait répondre svp
4

Citation : SH2 en chevalet, pas sur...Il se monte plutôt côté manche. J'utilise un SH4 en chevalet, ça me semble plus approprié.



Eh bien moi, j'ai fait monter un sh2B en chevalet sur la demi-caisse, et le son est tout simplement fabuleux.