Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender et Lace Sensor

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 324 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fender et Lace Sensor
Il est possible d'acheter sur le site de Fender des micros "Fender Lace Sensor".
Pourtant on sait que les Lace Sensor n'equipent plus aucune Fender ...
Donc je trouve ca assez etrange ...
Sinon si on prend l'ex du red, le Fender Lace Sensor Red est il le meme que le Lace Sensor Red ?
Durant leur accord, peut etre ont ils fabriqué une quantité importante de micros signés Fender Lace Sensor (donc par les 2 compagnies). :???:

Quelqu'un aurait-il une ou des reponses a mes interrogations ??
Si quelqu'un veut amener une ou d'autres hypotheses, il est le bienvenu tant que c pas trop folklo ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai qu'à un moment il n'y en avait que pour les lace sensor chez fender, à l'époque des strat plus, et des premiers modèles signature...
depuis ils sont complètement oubliés, et même sur la Clapton par exemple, il n'y en a plus...
On en parle genre, par politesse, sur les sites de Fender mais sans plus...

qu'en est_il éxactement, ces micros ne sont pas si tops que ce qu'on a bien voulu nous faire croire ?

Je suis Charlie

12
Si ces micros sont top, mais chers et fender doit faire de la marge ... je pense que don lace vends ses micros tout de même mais c'est dur pour lui de perdre un contrat aussi juteux.
D'ailleurs je crois que je vais me payer un petit kit de lace pour équiper une vielle mex de 91 qui le mérite bien ...
13
Si ta mex de 91 est encore jouable, en effet elle le merite apres ses longues années de service ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Euh je suis un heureux possesseur de la fender clapton (avec les lace sensor)
et ca sonne d'enfer...!! rien a redire sur cette gratte apart le prix a l'epoque 2000eur quand meme.....

come groove with us

15
Moi aussi j'ai une Lace Sensor. Pour répondre à ta question, Doc, sur le frontline 2006, on trouve encore des Lace sensor Gold sur la signature Buddy Guy.

 

16
Je vends la plaque compléte de ma Strat Plus équipée de 3 Lace Sensor Gold avec système TBX. 120 € - avis aux amateurs