Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender et Lace Sensor

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 323 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fender et Lace Sensor
Il est possible d'acheter sur le site de Fender des micros "Fender Lace Sensor".
Pourtant on sait que les Lace Sensor n'equipent plus aucune Fender ...
Donc je trouve ca assez etrange ...
Sinon si on prend l'ex du red, le Fender Lace Sensor Red est il le meme que le Lace Sensor Red ?
Durant leur accord, peut etre ont ils fabriqué une quantité importante de micros signés Fender Lace Sensor (donc par les 2 compagnies). :???:

Quelqu'un aurait-il une ou des reponses a mes interrogations ??
Si quelqu'un veut amener une ou d'autres hypotheses, il est le bienvenu tant que c pas trop folklo ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2
J'ai mailé Fender, apres tout c les mieux placés pour me repondre !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
C'est pas bête ça... :|

Je suis Charlie

4
Le truc c que tous les fabricants ne prennent pas le temps de repondre aux mails ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Attendons au moins la fin du WE... :bravo:

Je suis Charlie

6
Tout a fait !
S'ils repondent en principe c sous 3 jours maxi.
Sinon ils t'ont zappé. :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
C limite un monologue a la megabingo ... :oops:
je file la reponse tant qu'a faire !
donc comme je m'en doutais = kifkif sauf l'appelation qui etait differente durant l'association avec Fender.

Enfin c une info a prendre avec des pincettes car c 1 mec de Fender france qui m'a repondu, et si c comme chez PRS ...
je vais plutot mailer Lace Sensor. pkoi je l'ai pas fait d'ailleurs ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8

Je suis Charlie

9
D'ailleurs pourquoi ont-ils fait cette association avec Lace Sensor mais pas avec DM ou SD ? Peut-être une occaz' pour LS de promouvoir sa marque, beaucoup moins connue et vendeuse que les deux autres ?
En tout cas Doc poste la réponse de Lace (s'ils te répondent) m'intérésse :clin:
10
L'avantage des Lace c pas de plots, et plus silencieux que des single coil classiques.
Now Fender propose des noiseless ...
je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle l'association n'a pas ete reconduite !
histoire de gros sous ? ou Fender a developpé ses noiseless donc a laissé tomber Lace Sensor ? ou un peu des 2 ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.