Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sh8 invader

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 131 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sh8 invader
Hello :P:

j'ai récemment acheté une ibanez sz 520, et les micros ne sont pas assez péchus pour le son que je recherche. cependant, la lutherie semble assez bonne pour que le changement de micros en vaille la peine. J'ai orienté mon choix sur l'invader de chez seymour duncan en position chevalet, apres l'avoir essayé sur une epiphone les paul, mais pour le micro manche, je sais pas trop quoi prendre... Que me conseillerez vous, sachant que je cherche un son plutot rond et gras en position manche (non splitté), et que je souhaite utiliser aussi les deux micros non splittés ensemble...
suis un peu perdue... :((
Merci! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben pour te donner une idée, ma gratte est plus mourde que la Jazz bass US de mon bassiste :lol:
Mais t'inkiete pour les sauts... grace aux quelques années d'experience avec le model tom delonge original je suis desormais capable de sauter de partout meme si j'avais une enclume :mdr: :mdr: :bravo:
12
:mdr: ouhla elle est en fonte ta gratte? C'est pour éviter les casses? :bravo:
13
Bon ca y est.. j'ai monté un push pull sur le SH-8. Bilan : c'est une tuerie :bravo:

Une fois splitté ce micro ce revele trés "clean" mais pas "cling cling" style son en carton !! Pour les arpeges et les solos qui envoient beaucoup de notes c'est vraiment sympas surtout ke l'on ne perd casiment pas de volume. Pour les rythmiques il envoi égalment bien et le son devient beaucoup plus "haut medium" avec beaucoup de precision.

Bref, je conseil de monter ce genre de potard a tous les mecs qui comme moi n'ont k'un seul micro et ki recherche un peu plus de polyvalence :clin:
14

Citation : j'ai récemment acheté une ibanez sz 520



Voici les photos et les sons après changements des micros de ma ch'tite SZ adorée
:aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici