Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signature Seymour Duncan

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 061 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Signature Seymour Duncan
Salut à tous,

Un petit renseignement, je compte acheter le couple SH1'59 et SH5 Custom pour équiper ma Les Paul.

J'ai remarqué que certains micros SD portaient la signature SD sur le micro (ex SH5 ou SH4) mais d'autre comme le SH1 n'ont pas cette signature.




Pour un côté purement esthetique, est ce qu'il est possible d'avoir soit le le couple SH1, SH5 sans signature ou soit le couple avec signature ?

Bref existe il une version avec signature et sans au niveau des réf de chez SD :?!:

Merci de m'éclairer :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais.... je vais attendre la réponse de thomann par rapport aux refs, c'est plus sur...
12

Citation : Mouais.... je vais attendre la réponse de thomann par rapport aux refs, c'est plus sur...


Tu es bien naif si tu crois que la parole de Thomann a une quelconque valeur !
faut faire un tir groupé = tu ecris a seymour duncan et a 2 ou 3 mags de vpc ...
le plus marrant c pour l'origine d'une guitare : un te dit mexique, l'autre japon ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13

Citation : Tu es bien naif si tu crois que la parole de Thomann a une quelconque valeur



C'est que jusqu'à présent ils ne sont jamais planté avec moi, c'est tout :noidea:
14
Moi je sais que sur mes mighty mite, en grattant fort avec mon médiator sur l'écriture, elle se barre! :8O:
bon apres c'est du mightymite alors c'est ptêt à cause de ça... mais essaye toujours!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
15
Sinon selon la methode utilisé pour "mettre" l'ecriture SD sur le truc en plastique, il est possible qu'avec un tout petit coup d'acetone ou d'alcool a 90 les 2 mot s'effacent :clin:
16

Citation : Sinon selon la methode utilisé pour "mettre" l'ecriture SD sur le truc en plastique, il est possible qu'avec un tout petit coup d'acetone ou d'alcool a 90 les 2 mot s'effacent



pas bête, reste juste à voir si la signature est gravé dans le plastique ou bien juste apposé, quelqu'un pourrait confirmer ??
17
Moi j'ai un SH-8 Invader et c pas gravé, c'est "serigraphié"...
mais jai pas trop envie d'essayer de mettre de l'acetone dessus :lol: lol
18
Oui c'est vrai l'acétone c'est quand même extreme :bravo:
19
Vous etes des cho les mec avec l acétone qd mem! tou ca pr une signature :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

20
L'acetone ... extreme ... n'importe koi !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.