Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signature Seymour Duncan

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 059 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Signature Seymour Duncan
Salut à tous,

Un petit renseignement, je compte acheter le couple SH1'59 et SH5 Custom pour équiper ma Les Paul.

J'ai remarqué que certains micros SD portaient la signature SD sur le micro (ex SH5 ou SH4) mais d'autre comme le SH1 n'ont pas cette signature.




Pour un côté purement esthetique, est ce qu'il est possible d'avoir soit le le couple SH1, SH5 sans signature ou soit le couple avec signature ?

Bref existe il une version avec signature et sans au niveau des réf de chez SD :?!:

Merci de m'éclairer :)
2
Je ne suis pas sûr à 100% mais je crois que la présence ou non du nom sur le cache du micro dépend de la couleur: les micros bicolores n'ont pas le nom marqué dessus, les unicolores (les noirs et les blancs en tous cas) l'ont.
Donc normalement si tu prends des micros assortis niveau couleurs ça devrait pas poser problème ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
A ta place, je mailerais directement seymour duncan ! :clin:

en attendant chacun peut faire part de son experience !

SH1 : pas de nom
SH4 : nom
SH11 : nom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Citation : les micros bicolores n'ont pas le nom marqué dessus



Si, si, tu peux voir chez thomann par exemple que la version "zebré" du sh5 a la signature en blanc sur crème.



C'est pas flag, mais elley figure tout de même.
5
:?!: ah ben oui, c'est vrai... bon, vérification faite sur le site de SD j'ai l'impression qu'il n'y a pratiquement que le SH1 qui n'a rien de marqué dessus, donc ben voilà, à la limite j'ai presque envie de dire que esthétiquement tant que le SH1 est en position manche et l'autre en chevalet ça rendra pas mal pour autant, mais à priori je doute qu'ils se soient fait ch*er à faire différentes séries (avec et sans le nom) pour si peu...


Ou alors plan B, si tu fais monter tes micros par un pro tu peux peut-être lui demander de changer le "cache" en plastique de celui qui a "seymour duncan" marqué dessus par un "cache" uni... je suppose que théoriquement ça doit être possible non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Le SH1 que j'avais acheté = sans nom dessus
le SH1 de ma washburn = nom dessus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ca m'étonne que chez SD y ait pas pensé à ça, bon c'est pas un problème en soit mais niveau look, c'est quand même mieux si c'est uniformisé, enfin ce n'est qu'un avis :noidea:

J'ai quand même posé la question chez thomann, s'ils n'ont pas des réfs avec ou sans signature.

Affaire à suivre....
8
Si jamais ca te fait chier qu'il y ai ecrit SD, tu te casse pas la tete... tu achete un cache micro noir tous simple et tu remplace celui k'il y a sur le micro :lol: :clin:
9
Je dis pas que sur les simples c'est faciles mais sur les doubles, ça me paraît moins évident :?!:
10
Ou alors si c'est un micro noir un bon coup de marqueur indélébile peut-être? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.