Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix micro pour Noisy-rock

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix micro pour Noisy-rock
Bonjour à tous,
Je possède une Epiphone LP-100, une Big Muff Pi et je joue dans un groupe de noisy-rock. Je souhaite changer de micro pour accentuer le son qu'offre ma big muff : gras, crade ... tout en gardant un son clean plutot clair pour des rythmique et des arpèges qui demande de la précision.
Que me conseillez-vous de faire ? Quel micro devrais-je acheter ou du moins tester (Humbuckers) ? Le choix de micro est vraiment trop grand et je n'ai encore jamais changer les micros de ma gratte alors je ne sais vers quoi me diriger.
Merci d'avance pour vos réponses
Victor
2
S'il vous plait :( ... Je sais vraiment pas quoi faire :???:
Je veux pas que ma gratte devienne un monstre et je sais très bien que c'est impossiblevu la qualité de départ je veux juste donner un petit coup de boost à mon son :bravo: n'ayant pas les moyens de me racheter une guitare.
On m'a dit que les Deymour Duncan pouvaient être un bon choix pour une Les Paul, c'est vrai ? Si oui, lesquels ?
3
Un vieux truc vintage genre bouyer ! :shootme:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4
Je suis peut-etre pas très bien placé pour t'aider mais je sais que des groupes noisy genre my bloody valentine ou dinosaur JR ont des micros de type P90 (comme sur la Fender jazzmaster). Il me semble que seymour duncan en fait des pas mal.
http://www.seymourduncan.com/products/specialized.shtml
regarde là dedans, tu trouveras peut-être ce qu'il faut