Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me Seymour Ducan.lonewolf par exemple merci

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 180 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help me Seymour Ducan.lonewolf par exemple merci
Salut voilà je souhaite changer les micros de mon ibanez sabre de 1993

J’ ai déjà pas mal fait le tri et j’hésite encore sur le choix final…….
Je souhaite avant tout avoir un son précis qui a de la pêche mais en restant polyvalent et pas trop bourrin…….façons EMG.
Mais j’ ai déjà des EMG (très très bon :bravo: ) sur une autre guitare donc pour celle la je prefererai changer.
Les di marzio m ont pas convaincu pour le moment :??:

J’ai retenu en dernière ligne
En bridge
Le Seymour Ducan distortion ou le Seymour Ducan (ceramique)custom ou le custom custom

Pour le micro cenntre …….j en sais rien lol toute suggestion etant la bienvenu surtout pour avoir de beaux son clair (y compris avec le micro manche et chevalet splitté).

En manche je pensais a un Seymour Ducan jazz (sh2) ou un Seymour Ducan Pearly Gates

Voilà merci de vos réponses
:aime:
Faux pas sans fer
Afficher le sujet de la discussion
11
TB = Trembucker, donc pour Floyds.

Non je ne connais pas le SH11

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Ah! que moi j'aime bien le SH1 et le SH4 (tous deux de 84). Sur que le SH4 est typé R&roll, harmoniques qui partent bien, bien sifflantes sous la pointe du médiator. Mais ne connaissant pas le DiMarzio PAF, je ne peux comparer avec le SH1. La guitare sur laquelle ont installe de nouveaux micros joue aussi beaucoup. Les miens sont sur une 1/4 de caisse Yamaha.
13
Re voila on ma egallement conseillé le dimarzio steve special qui a l air vraiment bien enfin sur le papier y a quelqu un qui le connais?
Faux pas sans fer
14
Un chti :aime: up
Faux pas sans fer