Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Di marzio

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 237 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Di marzio
Jaimeré savoir koi choisir com micro dimarzio pr un son rock hard rock!merci a ts davance!
2
J'ai un Paf pro sur ma strat en chevalet et c'est très polyvalent Et si c'est un peu limite pour le métal, j'aime bien pourtant For Whom The Bell Tolls la-dessus.
3
Quelle guitare, quel ampli?
4
Et pkoi Dimarzio ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
6
On va finir par demander officiellement aux membres de ne plus répondre aux posts en SMS si ça continue :roll:

Tu nous reformule ça en français mon grand ? Merci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Oooh! Faut l'excuser, ma pôv dame, ce n'et pas un littéraire! :mdr:
8

Hors sujet : Lony serait il possible de faire dans chaque categorie, un sujet qui resterait en 1ere ligne, une sorte de FAQ par categorie ?
ca eviterait d'avoir les memes posts qui reviennent, tels que les changements de micros ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9

Hors sujet : Le problème c'ets que le sujet est tellement vaste qu'il me parrait difficile a synthétiser :noidea:

Ok, "des EMG sur mon Epiphone" y'en une chièe, mais si on FAQ ce genre de truc, va toujours y'avoir des gars qui vont couinner parce qu'on cause pas du super micro japonnais trop pas connu mais qui déchire tout :lol:

Je vais y penser, grapiller des idées, voir ce quon peux faire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Hors sujet : indiquer les prix par ex, mettre aussi que sur une warlock de base dans un park 10W c ptet pas le meilleur choix, et surtout leur dire de chercher sur AF, quitte a leur filer des liens vers des sujets existants.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.