Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ces deux micros ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de ces deux micros ?
:mdr: Salut a tout :mdr:

Il se trouve que je risque d'acheter un Les Paul hohner Gold Top avec ces micros et un etui
pour 500 euros.

Les micros: noir satine, emg 85 et un emg 81 a double bobinage avec une pile de 9 volt.

Il me file la gratte les micros EMG mais aussi des micros p 90 creme avec une plaque plastic creme, (celle que qu'il amis dessus est noire)

et letui noir dehors et rouge dedan qu'en pensé vous ???

de la guitare, de l'offre, et des micros ...???

Merci d'avance a tous ce qui me repondront :bravo:
A la prochaine :clin:
2
Bjour,
Les EMG sont à mon avis un excellent choix : j'en ai sur 2 guitares et je ne m'en lasse pas. Ils ne sont pas bons que pour les grosses disto, mais aussi pour jouer en son clair (un réglage tout en finesse s'impose pour ne pas saturer l'ampli).
Quand à Hohner, la lutheire semble toujours d'une qualité très correcte.
Tout dépend encore du prix qui t'est proposé et du style de musique que tu joues.
3
Emg 81 double avec un gros son, emg 85 double splittable avec un son plus fin, en gros c'est 81 en chevalet et 85 en manche, très bonne config micro, franchement c'est un bon plan a ta place je prendrai.
hohner c'est honnête comme lutherie, donc avec les emg ça fera un bon instrument.
moi je prendrai........
4
Passer des P90 au EMG, c'est un peu sauter du coq à l'ane ! Mais s'il te file les deux jeux de micros ! et que la guitare est en bon état, manche accastillage etc ... Je pense que c'est un assez bon plan