Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer une "strat" en monstre

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 218 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Transformer une "strat" en monstre
Salut a tous!

voila j ai une stanbury imitation strat que je me suis payer il y a maintenant 13, c etait ma premiere gratte!
j adore son ergonomie. ca fait maintenant 5 ans que je l ai plus toucher!
et la elle me regarde avec ses petits yeux du style "t es sur que tu ve pas gratter un petit peu encore?"

enfin bref j ai super envie de rejouer avec!
le pb c est que les micros sont 3 simples (de mauvaises qualites soit dit en passant!) et pour faire du metal hxc c est pas le top!

j'aurais voulu mettre des emg dessus (1 81 en chevalet et 2 SA en bridge et en neck)

j ai etae voir mon vendeur prefere pour savoir si c etait possible et il m a repondu qu'il va falloir refaire le "defonce". Or emg propose des kits strat avec le plaque et tout et ce dans la configuration que je souhaite!


donc mes questions:


-faut t il vraiment refaire la defonce?
-le choix des micros est il bien?
-pq des kit emg pour strat si il faut refaire la lutherie?

voila en vous remerciant d avance pour les reponses!

$hy
$hy
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j ai une stanbury imitation strat



Aucun intérêt à changer de micro, encore moins à changer les 3...tu en auras pour plus cher que ta gratte.
Garde tes sous, attends un mois ou deux et payes toi une gratte bien équipée, d'occaz si besoin et tu ne seras pas deçu parce que là, avec ta stanbury, j'ai vraiment des doutes sur le résultat final... :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
Et puis marque stanbury sur la crosse si ca peut te faire du bien ...

c'est le genre de gratte qui ne peut pas avoir de deuxieme jeunesse

en gros tu l'aimes c'est ta premiere tu y tiens ca on est ok, mais bon... parfois faut oublier... surtout que la gratte doit etre le seul domaine ou tu peux t'offrir des bombes... profites de la vie
13
Bon vous m avez decider!!

je vais donc acquerir une nouvelle guitare une strat une vraie!

merci encore pour vos conseils j ai bien fait je pense de ne pas passer le pas!!
$hy