Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour duncan sh-8 sur ibanez grg170dx

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 179 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Seymour duncan sh-8 sur ibanez grg170dx
Bonjour

Ca y est j'ai un bon micros (j'espere ) C'est ca quand ont soule ses parents :D:

Est ce que le sh-8 vaut le coup?

Est ce que le changement se ressentira sur une telle guitare?(ibanez grg 170 dx car j'ai 6 mois de guitare donc voila)

Je peut le monter moi meme?(j'ai 15 ans y vaut mieux un luthier peut etre?)

Je le placerai bien en chevalet car le son y est pourav :((( et car les deux autre me conviennent...

Merci d'avance de m'aider
2
Ton ampli c'est un quoi ?
changer le micro d'une gratte a 200 euro sur un transistor 15w sa sert a rien ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
L'ampli est un line6 spider2 30 watts et le micros je l'ai eu gratos donc voila
4
Ben si tu l'as eu gratos je vois pourquoi tu hésites, au pire si sa change rien tu remets le vieu ...
si t'y connais rien en soudure essaye p e pas de la monter toi même mais bon si t'a envie d'essayer a toi de voir ...
Sinon tu chopes les shémas de montage sur le site seymour, tu donnes 3 coups de fer a souder et c'est partit :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Je l'ai eu gratos mais neuf c mon pere ka payé il est nickel dans l'embalage et tout ,est -ce qu'il est splitable?
6

Citation : Je l'ai eu gratos mais neuf c mon pere ka payé



j'adore quand meme...

bon. sinon, ben si tu l'as eu "gratos", t'attends quoi? tu peux toujours me l'envoyer, si ton pere veut bien payer les frais de port :mdr:

mais bon:

Citation :
changer le micro d'une gratte a 200 euro sur un transistor 15w sa sert a rien ...



+1 quand meme... t'aurais peut etre du saouler tes parents pour changer la gratte, parce que la mettre un micro qui vaudra la moitie du prix de la gratte c'est pas fantastique...
7
Oui mais je l'ai depuis 6 mois et puis pour 400euros je n'y connait rien je voit pas ce que je pourrait prendre comme gratte pour du métal a ce prix...
8
Ben cu que t'a ton micro, montes le ( ou fait le monter ) et c'est bon.
Tu changera de grate quand t'auras plus d'expérience ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Ben alors monte-le.... Je veux pas avoir l'air con, mais pourquoi tu demandes si

Citation : le sh-8 vaut le coup

après l'avoir acheté?
10
Pour que nous lui disions oui, pardi! :mdr:

Mais dire que tu pouvais avoir ça:
,
pour 600 Euros et que tu aurais accédé au royaume du micro "high gain" tel que peut le rêver un petit (ou moins petit, d'ailleurs) métalleux! :|