Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro actif.

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro actif.
Alors voila je veut tout simplement tout savoir la dessu, pask je voi ça assez souvent et ça me parle pas trop on va dire, alors bon, si quelqu'un pouvai m'expliquer précisement, ça serais vachement sympas... :bravo: :bravo:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
11
Les EMG il peut certainement pas les poser lui même et le pose ca lui coûteras au moins 300 balles (ils font pas de cadeaux les luthiers si t’achète pas chez eux).
Et je persiste, si après avoir changé ton amp il te reste 200 Euros : Duncan SH2 (au manche) et TB4 ou TB5 (au chevalet) ca sera déjà le jour et la nuit par rapport a l’origine et en plus les gars te font la pose gratos généralement (ou alors va voir ailleur).

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Wais, enfin je pense pas qu'il me reste de la tune, apré l'achat de l'ampli... :((( donc ça attendra pour les micro...

13
WAIT AND SEE :clin:

14
Attention... emg c'est très clean comme son... très années 80.

si tu fais bcp de studio ça peut etre bien, avec pein d'effets derrière...

c'est selon ton style de zic...

sur une squier (une bonne... pas des pontets en tole replié et du bois de merde) je mettrais plutot du seymour duncan, moi aussi.

en plus ya plein de réferences avec des sons différents.
tu peux te faire TA gratte à toi avec une personalité et un son qui sera ta "patte".

c'est mon avis...
15
Wais ce qu'il y as, c'est que je connai pas non plsu tout ce qui concert les micro, ce qui est mei pour tel marque, tel model, tel bois et tout, pur moi c'est encore du chinosi tou sa... :oops: , je sais pas quel micro est meiu pour tel style, enfin c'est la galere quoi...
moi je fais plutot, du death, trash, masi je kiff le son de metallica sur and justice for all... je sais pas quel micro il me faudrai....

16
Va voir sur le site internet de seymour duncan (par google).

et écris normalement (en français) c'est pas des "sms" et t'es chiant à lire ! :lol:
17
Pour faire simple la config que je t’ai cité est la plus polyvalente, sh2 et tb4 c’est ce qu’ils montent de série sur les Jackson ricaines, perso j’ai opté pour le TB5 parce qu’il est plus précis que le TB4.
Ce sont des micros a aimant céramique, donc logiquement avec un son plus agressif, après il y a les micros a aimant ALNICO (ALuminium NIckel CObalt), qui ont un son plus chaud (ex les micros des Les Paul).Pour avoir une idée de ce qu’il te faut sur le site Duncan tu peut te faire une config suivant ton style et les spec de ta guitare, après c’est subjectif, a toi de juger
http://www.seymourduncan.com/website/SDToneWizard/

18
Metallica c EMG 81 en aigu et EMG 85 en grave pour Jamz, Kirk a 2 81
Jamz est passer au EMG 60 en grave
Mais la constante reste le EMG 81 en aigu :)
Va voir le site ESP et leur modéle signature :clin:
19
Lol, oki je vais looker tout ça.. merci les gars...et j'essaye d'écrir français, promis !!!

20
:up:

Guanooooo ! regarde ce que j'ai retrouvé :lol: