Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimarzio drop sonic sur un accordage standard ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dimarzio drop sonic sur un accordage standard ?
Salut je souhaiterai changer mon micro chevalet et je pense au dsonic de dimarzio, meme si il est etudié pour le low tuning penser vous qu'il le ferait avec un accordage normal ? Je joue du metal et du shred, je cherche un son moderne et puissant et equilibré.

J ai une excalibur avec un air norton en grave.

Qu'en pensez vous ?
2
Pourquoi vouloir prendre un micro optimisé pour le drop alors que tu veux jouer en standard ? y a des autres dimarzio qui te conviendraient bien mieux ...
comme on dit, pourquoi vouloir faire compliquer quand on peux faire simple ? :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Parceque j ai lu sur des forum americain qu il le faisait aussi en accordage standard et que sur le papier il me semble etre entre un tonezone et un steve special et que je cherche un son qui ai la patate.
4
Ben si t'a deja ta réponse alors vasy :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Je voudrais savoir si qqun utilise ce micro en accordage standard pour savoir ce qu il en pense
6
Be, demande a Petrucci :mdr:

Pour ma part je ne l'ai jamais essayé, mais deux trois potes a moi m'ont dit que sur de l'accordage standard c'était pas forcément formidable, manque de caractère.

Si tu fais du Shredd et que le Tone te semble trop patator ou avoir trop de basses (ce qui dépend beaucoup de la gratte sur laquelle il est monté en fait), tu a le Norton qui est trés bon et avec un dynamyque et une réponse trés proche du Tone

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not