Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro EMG!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 410 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro EMG!
Je souhaite changer de gratte,et je veux en prendre une montée avec des micros EMG actifs.Ceci dit d'aprés les avis ce sont de trés bon micros,mais qu'elle est la difference avec des micros bas de gamme.J'ai une ex-50 de chez Ltd.
Et qu'elle est la difference entre ces deux types de micros.La serie 50 de ltd etant l'entrée de gamme..la serie 50 de ltd etant l'entrée de gamme.
Merci
Obey your MASTER!!!!!!!!!
2
Petite question avant que la horde de boutonneux arrive.

Tu as déjà essayé des EMG ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Et bien Non .Pas encore .
Obey your MASTER!!!!!!!!!
4
Alors pourquoi vouloir absolument une gratte en EMG ? :8O:

Qui te dit que ça te conviendra ? Peut-être serais tu plus satisfait d'une gratte en Seymour Duncan ou autres mics.

Dis toi le bien, les EMG, c'est une mode, rien de plus, ils ne valent ni mieux ni moins bien que leurs concurents (Duncan, DiMarzio, Bill Lawrence, ... ), ce n'est absolument pas une solution pour obtenir facilement du gros son, pas plus que les autres marques.

En gros essaye plusieurs micros avant de te fixer sur les EMG, peut-être que ça te plaira, mais y'a autant de chances que ça ne soit pas le cas.

Vu qu'apparment tu vises de la LTD, c'est la bonne solution puisque la plupart de leurs modèles 400 sont dispo en EMG et en Duncan, donc essaye avant de dire je veux ci ou ça.

A moins que tu ne veuille exactement le même son que ton voisin :?:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Hors sujet : Je suis un boutonneux, on m'a appelé ?

CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
6
Encore un qui n'as pas lu ton dossier Lonewolf !