J'hesite entre plusieurs micro.
- 80 réponses
- 9 participants
- 3 534 vues
- 9 followers
nono77

J'ai monté un PAF PRO en aigu, je voudrais changé le micro manche mais j'hesite entre plusieur micro je voudrais un micro qui est qd meme la patate pour jouer du gros son.
Je pensai laisser mon paf ou il est et changer le grave ou alors mettre le paf en grave et mettre 1 nouveau en aigu.
Donc ya le x2n, super 2 ou 3, PAF JOE ou le MO'JOE (qui vien de sortir)
avec tout ca je pourais faire plusieur config differente mais je c'est pas trop vers quoi m'orienté... si qq1 peux m'aider merci.
ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
nono77

je c'est que ces pas ca qui faut changer mais jpe pas pour l'instant c'est pour patienter dc ces pour ca que jdemande des conseils
ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
legion_abaddon

Citation : Hors sujet : je c'est pas combien
dsl...
comme si il navet que sa...
mais je conseilerais d economiser pour t acheter un petit combo style bandit 112... et une guitare a +-400/500€, sans etre du haut de gamme, se serait deja plus confortable.
maintenant si j ai bien compris, tu as deja changé un des micro, ce que tu peux faire c est acheter une guitare a 400/500 et y mettre le micro que tu as acheté... (rien ne t empeche de recup ce micro et tu remettrais alors l ancien a sa place...)
ekerisann

ekerisann

Hors sujet : ca fait plaisir de te revoir legion
legion_abaddon

Hors sujet :
ekerisann

Je sors ?[HS]
nono77

legion_abaddon

Hors sujet : a bon, m en rend pas compte...
mais non sors pas, y a encore du monde a conseiller
ekerisann

Bon ok j'arrete ohlala
nono77

la ibanez sz enfin les sz vous en pensez quoi ?
legion_abaddon

Citation : Bandit 112, Studio Pro 112 j'ai deja jouer ya longtemps la dessus j'ai essayer un cube 30 ou 15 vous connaissez ?
cf les configs des gens au cas ou justement des trucs t interesses tu peux poser des questions, mais oui je connais ainsi que pas mal de gens...
je dois en employer le temps que mon transi soit reparé ou que ma lampe arrive, et c est tres dur...
mais bon sa reste correct pour travailler a la maison... t as un clean, propre...
et des disto et overdrive pas terrible mais pas plus degueux que sa (et des effets plus joujou qu autre chose en +, et quelque son different... sur le cube 30)
enfin c est pas genial et sa ne te servira a rien quand tu voudras jouer en groupe... mais le cube 15 reste abordable de part son prix
Slayerman

ekerisann

nono77

pour la gratte ba je pensai changer l'ampli donc voila j'ai pas un budget precis. (j'ai un boss ME-50 aussi)
legion_abaddon

ekerisann

nono77

j'aimerais bien voir ce que ca fait avec 1 stack mesa
Slayerman

legion_abaddon

ekerisann

Et quand a Ibanez,ma religion m'interdit de consommer,apprecier ou accorder quoi que ce soit a cette marque donc bon...(horsmis pour Vai)
Slayerman

legion_abaddon

Hors sujet : Citation :
Et quand a Ibanez,ma religion m'interdit de consommer,apprecier ou accorder quoi que ce soit a cette marque donc bon...(horsmis pour Vai)
un probleme avec cette marque?
ekerisann

Enfin tout ceci c'est a mon gout evidemment
- < Liste des sujets
- Charte