Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite entre plusieurs micro.

  • 80 réponses
  • 9 participants
  • 3 404 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre plusieurs micro.
Alors voila j'ai une guitare yamaha rgx bas de gamme.
J'ai monté un PAF PRO en aigu, je voudrais changé le micro manche mais j'hesite entre plusieur micro je voudrais un micro qui est qd meme la patate pour jouer du gros son.
Je pensai laisser mon paf ou il est et changer le grave ou alors mettre le paf en grave et mettre 1 nouveau en aigu.
Donc ya le x2n, super 2 ou 3, PAF JOE ou le MO'JOE (qui vien de sortir)
avec tout ca je pourais faire plusieur config differente mais je c'est pas trop vers quoi m'orienté... si qq1 peux m'aider merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol quand je dis que je veux du haut de gamme c'est sur quand j'ai commencer la guitare j'aller pas m'acheter 1 gratte qui coute je c'est pas combien surtout que c'est pas moi qui la acheter on m'aurais dis ouai c'est ca tu veux une guitare et tu va pas en jouer enfin bon on fait du hors sujet la.
12
Je pense pas etant donné que ca appuie le conseil qu'on te donne : de pas changer les micros ca changera pratiquement rien vu ta gratte donc tu y perdrais

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

13
Non mais je rigole !

j'ai bien compris !!! moi quand j'ai commencé c'était sur une pelle sans nom nommé "Venson" une gratte style strat ! :mdr:

mais bon je te conseille comme d'autre d'attendre un peu etde te faire plaisir ! y'a des grattes à 400 ou 500€ qui sont trés bien et qui te donnerai un bon son ! mais à condition bien sur d'avoir un ampli qui suit !

bref je te conseille d'économiser un peu !!! dis toi que ces micro qui coute (au hasard) 120€ t'attend 8 mois de plus en mettant de côté et t'as une nouvelle gratte si tu te débrouille bien tu peux meme te faire reprendre ton ancienne gratte ! :clin:

Frusciante Emotion

14
C'est marrant j'ai deja entendu ca je crois :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

15
Oui c'est exactement ce que tu disait avec Slayerman !

mais j'ai repris le truc je suis tout à fait d'accord !

Frusciante Emotion

16

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

17
Quand j'ai essayer la tete mesa j'ai essayer ma guitare la JS1200 et une ESP KH2 et j'ai pas vraiment entendu de difference le gros son etait la avec toute les grattes
18
Ben si t'a pas d'oreilles, pourquoi vouloir changer de micros alors :idee2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
19
Depuis quand t'as une JS 1200 ??

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

20
Nan ct a pigalle lol nan enfaite j'ai pa essayer asser longtemps pour voir les differences ca aurais ete ac mon ampli c'est clair j'orais entendu mais bon faut vraiment etre chez soi pour voir les differences.
Sinon je ve changer le micro manches comme je disais mettre mon paf pro :)