Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite entre plusieurs micro.

  • 80 réponses
  • 9 participants
  • 3 417 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre plusieurs micro.
Alors voila j'ai une guitare yamaha rgx bas de gamme.
J'ai monté un PAF PRO en aigu, je voudrais changé le micro manche mais j'hesite entre plusieur micro je voudrais un micro qui est qd meme la patate pour jouer du gros son.
Je pensai laisser mon paf ou il est et changer le grave ou alors mettre le paf en grave et mettre 1 nouveau en aigu.
Donc ya le x2n, super 2 ou 3, PAF JOE ou le MO'JOE (qui vien de sortir)
avec tout ca je pourais faire plusieur config differente mais je c'est pas trop vers quoi m'orienté... si qq1 peux m'aider merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais c'est inutile,faut te le repeter combien de fois et comme le disait blackwidow642 (qui a un drole de matos :P: ) tu ne sembles pas avoir d'oreille :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

22

On essaye simplement de te faire economiser tes sous, c pas avec ton fender que tu aura un "gros son", t allez voir le dossier de Lonewolf ?
23

Hors sujet :

Citation : je c'est pas combien


:pong: :pong: :pong:



dsl... :fleche:
24
aussi

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

25
Barrez vous alors :furieux:
26
Sois cool c'est des petits delires typiques d'AF ca,rien de mechant :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

27
Ouais ptete mais comment jaime pas ca moi jve juste changer mon micro :!:
je c'est que ces pas ca qui faut changer mais jpe pas pour l'instant c'est pour patienter dc ces pour ca que jdemande des conseils
28
Patiente et economise plutot que de depenser pour un micro (cf Slayerman) c'est le mieux,tu peux bien attendre quelques mois,comme ca tu progresseras et tu auras peut etre un peu d'oreille en plus (le bon matos se merite :clin: )

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

29

Citation :

Hors sujet : je c'est pas combien
:pong: :pong: :pong:



dsl...



comme si il navet que sa... :mdr:

mais je conseilerais d economiser pour t acheter un petit combo style bandit 112... et une guitare a +-400/500€, sans etre du haut de gamme, se serait deja plus confortable.
maintenant si j ai bien compris, tu as deja changé un des micro, ce que tu peux faire c est acheter une guitare a 400/500 et y mettre le micro que tu as acheté... (rien ne t empeche de recup ce micro et tu remettrais alors l ancien a sa place...)
30
En combo je conseille plutot le Studio Pro 112 moi :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!