Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite entre plusieurs micro.

  • 80 réponses
  • 9 participants
  • 3 418 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre plusieurs micro.
Alors voila j'ai une guitare yamaha rgx bas de gamme.
J'ai monté un PAF PRO en aigu, je voudrais changé le micro manche mais j'hesite entre plusieur micro je voudrais un micro qui est qd meme la patate pour jouer du gros son.
Je pensai laisser mon paf ou il est et changer le grave ou alors mettre le paf en grave et mettre 1 nouveau en aigu.
Donc ya le x2n, super 2 ou 3, PAF JOE ou le MO'JOE (qui vien de sortir)
avec tout ca je pourais faire plusieur config differente mais je c'est pas trop vers quoi m'orienté... si qq1 peux m'aider merci.
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : ca fait plaisir de te revoir legion

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

32

Hors sujet : :boire: :coucou:

33
Tu grimpes a mort niveau message,tes postes sont legion (jeu de mot)


Je sors ?[HS]

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

34
Bandit 112, Studio Pro 112 j'ai deja jouer ya longtemps la dessus j'ai essayer un cube 30 ou 15 vous connaissez ?
35

Hors sujet : a bon, m en rend pas compte... :fou:

mais non sors pas, y a encore du monde a conseiller

36
Les cube c'est Roland non ? :???: J'ai un trou...de balle https://img.audiofanzine.com/img/smiles/icon_pong.gif


Bon ok j'arrete ohlala

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

37
Ouai c roland
la ibanez sz enfin les sz vous en pensez quoi ?
38

Citation : Bandit 112, Studio Pro 112 j'ai deja jouer ya longtemps la dessus j'ai essayer un cube 30 ou 15 vous connaissez ?



cf les configs des gens au cas ou justement des trucs t interesses tu peux poser des questions, mais oui je connais ainsi que pas mal de gens...
je dois en employer le temps que mon transi soit reparé ou que ma lampe arrive, et c est tres dur... :mdr:
mais bon sa reste correct pour travailler a la maison... t as un clean, propre... :mrg:
et des disto et overdrive pas terrible mais pas plus degueux que sa (et des effets plus joujou qu autre chose en +, et quelque son different... sur le cube 30)
enfin c est pas genial et sa ne te servira a rien quand tu voudras jouer en groupe... mais le cube 15 reste abordable de part son prix
39
Change d'ampli, tu verra la gratte apres, tu peux mettre à peu pres combien ? Quelle puissance te serait necessaire ?
40
SI tu veux un combo prends toi un petit randall :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!