J'hesite entre plusieurs micro.
- 80 réponses
- 9 participants
- 3 533 vues
- 9 followers
nono77

J'ai monté un PAF PRO en aigu, je voudrais changé le micro manche mais j'hesite entre plusieur micro je voudrais un micro qui est qd meme la patate pour jouer du gros son.
Je pensai laisser mon paf ou il est et changer le grave ou alors mettre le paf en grave et mettre 1 nouveau en aigu.
Donc ya le x2n, super 2 ou 3, PAF JOE ou le MO'JOE (qui vien de sortir)
avec tout ca je pourais faire plusieur config differente mais je c'est pas trop vers quoi m'orienté... si qq1 peux m'aider merci.
Doc Plus

pour du gros son, le super disto en bridge, ca le fait bien, et est sympa en clean aussi.
d'autres te conseilleront bcp mieux que moi.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nono77

personne d'autre pour me conseiller ?
nono77

Slayerman

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
nono77

Mon ampi si je veux quelque chose de mieux faut que je tape dans du lampe j'ai essayé récament une tete single rectifier sur un 4x12 c'est vrai que la guitare sonner bien dedans.
Vous allez me dire que t'est pas obligé de prendre ca mais moi quand je prend quelque chose je prend du haut de gamme ou rien du tout. Donc une guitare ca serais des les 1500€ c'est deja pas le meme prix qu'un micro ya 2ans quand j'ai mis mon PAF PRO les differences elle c'est clairement entendue donc c'est pour ca que je voudrais changer encor pour mettre mon paf pro en manche pour patiender en attendant que je change le reste.
Slayerman

petreskovitch

Citation : Alors voila j'ai une guitare yamaha rgx bas de gamme.
Citation : mais moi quand je prend quelque chose je prend du haut de gamme ou rien du tout
euh ....
y'a pas un soucis la ?
Frusciante Emotion
ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
nono77

ekerisann

petreskovitch

j'ai bien compris !!! moi quand j'ai commencé c'était sur une pelle sans nom nommé "Venson" une gratte style strat !
mais bon je te conseille comme d'autre d'attendre un peu etde te faire plaisir ! y'a des grattes à 400 ou 500€ qui sont trés bien et qui te donnerai un bon son ! mais à condition bien sur d'avoir un ampli qui suit !
bref je te conseille d'économiser un peu !!! dis toi que ces micro qui coute (au hasard) 120€ t'attend 8 mois de plus en mettant de côté et t'as une nouvelle gratte si tu te débrouille bien tu peux meme te faire reprendre ton ancienne gratte !
Frusciante Emotion
ekerisann

petreskovitch

mais j'ai repris le truc je suis tout à fait d'accord !
Frusciante Emotion
ekerisann

nono77

blackwidow642

ekerisann

nono77

Sinon je ve changer le micro manches comme je disais mettre mon paf pro
ekerisann

Slayerman

On essaye simplement de te faire economiser tes sous, c pas avec ton fender que tu aura un "gros son", t allez voir le dossier de Lonewolf ?
aTomIc TRaiL

Hors sujet : Citation : je c'est pas combien
dsl...
ekerisann

nono77

- < Liste des sujets
- Charte