Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro frigorifique

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 780 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Micro frigorifique
Salut, je cherche un micro passif, humbucker mais qui sonnerait froid. Pas un truc qui sonne froid pour sa précision mais plus quelque chose qui me fasse sonner comme immortal.
2
La réponse est peut-être plus à chercher du côté des réglages de ton ampli ou de tes pédales...
3
Je pense déjà qu'il faut privilégier les micros céramique.
Après pour trouver un modèle c'est déjà plus difficile de conseiller...
4
Salut,c'est vrai que coté mic pour gratte il y a le choix et le plus utiiisé et le mieux a mes yeux est le tintintintintitnitnitnitin ...EMG81 :| ok c'est pas tres original mais ca FONCTIONNE ET BIEN
a bon entendeur...




5
Oaui mais il m'en faut un passif... Et le 81 est super précis, j'aime pas trop trop, j'ai un jeu assez.. peu précis, ca feraut ressortir bien trop mon jeu bizare.
6
Ben travaille ton jeu alors... :mdr:
7
Dimarzio evolution, mais c vachement chelou de demander un son froid ! :8O: Sinon tu change ton ampli, tu te prend un marshall mg**dfx et la tu aura un son froid.
8
Non mais en même temps, je vois ce qu'il veut dire, suffit d'écouter un peu Immortal et t'as l'impression qu'il neige dehors.
Evolution ça me semblerait bizarre comme choix pour un son comme ça. En plus il doit être trop précis...
Et pourquoi pas des micros gibson céramique ? J'ai essayé une explorer qui pouvait rendre un son de ce style... Après ça va de pair avec les réglages ampli...
9
Ouai mais donc l'ampli justement faut faire coment? Apparement en creusant les mediums mais pas trop, en baissant pas mal les basses ca fonctione assez mais bon...
10
Faut pas deconner, ça depend des immortal, damned in black, c quand meme vachement gras, et pas tres froid.