Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montage tone zone et paf pro sur schecter c1ea

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 782 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Montage tone zone et paf pro sur schecter c1ea
Bonjour

alors voila je n'ai pas volu tout sortir par les ouies alors j'ai coupé les fils des aciens micros duncan designed. j'ai les 4 couleurs identiques alors j'ai soudé chaque fil des di marzio avec la meme couleur de fils des anciens micros. j'ai tout remonté mais le son est bizard et me parait lointain ( peut etre est ce du aux novelles cordes...)...je voudrais savoir comment cela se traduit qd on a pas soudé les bons fils ensemble: est ce que les micros marchent ou bien ils ne sortent aucun son

merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Le luthier pres de chez moi me propose 50 euros pour monter les 2 micros je pense que c raisonnable mais je ne connais absolument pas les tarifs...pouvez vous me donner votre avis ? merci
12
C'est un prix très correct ! :clin:
13
Voila juste pour vous dire que mon luthier a refait tout mon cablage nickel et un reglage complet de la gratte en mm tps. je dois avouer que je suis tres agreablement surpris par le son de cette gratte avec ses nouveaux micros aussi bien en clair (son a la fois velouté et chaud ou ben mm claquant en jouant sur les potards) qu'en saturé ou la le son dechire vraiment par rapport aux duncan designed ya pas photos les harmoniques sortent toutes seules et le sustain j'en parle mm pas!!!!

en bref g l'impression d'avoir une nouvelle gratte et quelle gratte !!!!