Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montage tone zone et paf pro sur schecter c1ea

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 781 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Montage tone zone et paf pro sur schecter c1ea
Bonjour

alors voila je n'ai pas volu tout sortir par les ouies alors j'ai coupé les fils des aciens micros duncan designed. j'ai les 4 couleurs identiques alors j'ai soudé chaque fil des di marzio avec la meme couleur de fils des anciens micros. j'ai tout remonté mais le son est bizard et me parait lointain ( peut etre est ce du aux novelles cordes...)...je voudrais savoir comment cela se traduit qd on a pas soudé les bons fils ensemble: est ce que les micros marchent ou bien ils ne sortent aucun son

merci a tous
2
Forcément, le code couleur n'est pas le même que chez Duncan. Va falloir recâbler...
Site pour les codes couleurs micros
Duncan
Noir >> Hot
Rouge >> Split
Blanc >> Split
Vert >> Masse

DiMarzio
Noir >> Split
Rouge >> Hot
Blanc >> Split
Vert >> Masse

Faudrait souder les rouges des DM là où les noirs des Duncan étaient soudés, pour commencer.
3
Merci

c'est quoi le split stp?
4
Câble de chacun des deux bobinages composant un humbucker, permettant de les connecter séparément. Utile pour 'splitter ton humbucker', cad n'utiliser qu'une des bobines, à la manière d'un micro single coil.
Définitions et infos micros à lire et mettre en bookmark ;)
5

Hors sujet : un sujet bien complet en haut de page qui expliquerait tout ca ... :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Hors sujet : C'est en cours! :clin:

7

Hors sujet : yep g lu ton mail :clin:
HS dans HS : va sur youtube et mate les pubs quebecoises familiprix :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Raoul_le_tueur, j'ai la même gratte que toi et je me pose des questions pour un remplacement éventuel des micros.
Tu peux nous tenir au courant des résultats de ton changement ?
(en MP si tu préfères)
Merci
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
9
J'ai monte 2 fois les mcros et je trouve que le son est pas top...mais je me demande si j'ai bien fait les montages...je vais la donner a un luthier... ca n'abime pas les micros de les monter plusieurs fois?
10
Non

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.