Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg 81 sur esp m100fm?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Emg 81 sur esp m100fm?
Est-ce que les mico EMG sont bien pour jouer du rammstein wednesday13 sur une ltd m100fm vous penserais que sa sera bien ou nul (mieu que les ESP LH100????meri de vos reponse[img] :8O:
Vive rammstein
2
Salut pour jouer du raimstein je sais pas (désolé) mais , il n'y a pas moins de quelques heures j'étais la a me dire ouai emg-81machin truc actif sa dépote sa race et tou et tou .Donc je vais dans mon magasin de grattes préféré j'essaye et LA ,c le drame...c carrement sintetik ,impersonnel, sa larsen dans tous les sens .Apres c'est mon avis mais réfléchi a deux fois avant de te faire poser ses monstre car tu ne joura peut etre pas du raimstein toute ta vie donc...
Tu a les dimarzio x2n ou xn2 je croi qui marche super ossi
(moins chere en + :clin: ) . Alé salut :)
3
Si tu veux jouer du Rammstein, prends l'EMG81, ils jouent dessus :bravo:
Vu le nombre de gars qui jouent du métal qui ont des EMG81, si ils étaient vraiment synthétique ça se saurait :mdr:
Non sérieux, le propre du 81 c'est son coté tranchant et précis et peu être un peu froid mais pas synthétique :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Merci a vous mais j'ai entendu dir que sur un corp en agathis sa passer mal est-ce vrai :?:
Vive rammstein
5
Ou t'as entendu dire de telle choses??
Les EMG sont assez neutre comme micros donc je vois pas trop comment ça pourrait mal passer, celàs plus qu'un autre :???:
J'en ai essayé pleins et de marques différentes pour en arriver à racheter des 81 et pour te rassurer je fais pas dans la guinguette
:clin:
A toi de voir, je suis pas payé par EMG pour dire ça :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.