Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour ou emg

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 518 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Seymour ou emg
Je possede une ibanez rgdx370 depuis 3 ans,je voudrais changer les micros,
2 humbs 1 centrale est ce que ca vaut vraiment le coup par rapport a la guitare je joue ( j essaie )de jouer du metallica maiden acdc b sabbath
quels micros choisir? tous les changes ou un a la fois?
MERCI DE VOTRE AIDE.
2
Du metallica = emg 81 actif :bravo: , mais bon aprés faut voir si la gratte en vo le coup...
3
Ouais c'est vrai pour du metallica ca doit etre le top :bravo:
autrement je me tournerais bien vers shecter est la C1
hellraiser,trop belle :aime: mais pour le delais trop long je crois :(
merci pour le renseignement.
4
Sinon dimarzio sa pue ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
:8O:non je ne crois pas
mais tu peux me donner ton avis,c'est vrai que pas mal d'ibanez en sont equipees
6
Va voir sur les sites, ya des samples, les caractéristiques sonores ...
a ta place je changerai juste le micro chevalet, et le manche a la limite...
Essaye aussi de regarder des kits de micros, genre seymour sh4-sh2 => 110 euros...
et pour espérer que sa sonne mieu faut un bon ampli aussi, très important :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Salut blackwidow,
merci pour l'info je vais voir ce que je peux faire...
a bientôt !! :D:
8
Oyo
ben euh c est tres subjectif mais je trouve ça un peu pathetique de mettre des piles dans sa guitare :langue: ... particulierement une guitare moyenne
Enfin si c'est ton trip tu peux aussi etre interressé par les micros actifs de seymour , le LW-must, signature dave mustaine.. une tuerie, surtout equippé en duracells 6LR6 :oops2:

edit- oui l'a raison, change que le chevalet, avec un passif ceramique, si t'as pas les moyens de jouer sur du tout lampe, à eviter les micros creusés dans les mediums meme si c est tentant.. type dimarzio steve's special &co
Don't use music to play the guitar, use the guitar to play music