Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis et experiences avec les différents micros que vous avez connus

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 608 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos avis et experiences avec les différents micros que vous avez connus
Voila,bonjour a toutes et a tous qui prendront la peine de me lire...
Je souhaite ouvrir ce forum car je compte dans un avenir proche me lancer dans l'acquisition d'un custom,et pour cela,j'aimerai reccueillir les différents avis d'utilisateurs en detail sur les micros qu'ils ont bien connus en fonction de la lutherie de leurs guitares,de leurs styles de jeu etc,bref quelque chose de plus personnel que ce que j'ai put reccueillir dans les "avis utilisateurs".N'hesitez pas a donner des avis négatifs,ils m'intérressent autant voir plus que les "bons"!
Merci d'avance a tous ce qui participeront!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci les enfants,et pour le gros son dans le metal?
Y ena qui ont deja essayé des micros genre Dimebucker?? :furieux:
12
Le dimebucker je l'ai jamais essayer. Mais mon vendeur me l'avais conseillé , pour le métal c'est une reference particulierement pour les accordage plus bas. Donc tu ne devré pas etre decu.
13
Moi j'ai un pote qui a installé deux humbuckers EMG (je crois qu'il a mis un 81 et un 85) sur son imitation Les Paul Coxx et il a un pur son Metallica sans pédale avec son ampli Peavey ValveKing 212!!!
:clin:
Rock & Roll ain't noise pollution
14
Escuse nainjean pour mon commentaire inutile je viens de voir que ta gratte était équipée d'EMG :mdr: je suis mal placé pour te conseiller cette marque de micros... :lol:
a+
Rock & Roll ain't noise pollution
15
Mais ya pas de mal,l'erreur est humaine!!!
16
Je connais bien les EMG,et je n'aime pas du tout ca,en plus ca manque severement de frite,mais j'apprecie néanmoins la precision des models actifs de la marque,mais c'est trop FROID!!!!Et puis j'ai eu du Benedetti aussi dont le cream est ca genant a dire mais je crois bien que c'est le meilleur micro du monde...Ho putain oui,moi j'dis c'est a essayer...Cocorico!!!