Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement micros telecaster + Avis micros Kinman svp

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 229 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement micros telecaster + Avis micros Kinman svp
Ben voila j'ai une chtiot telecaster, (une MIJ 62)avec une lutherie sympa et tout... mais des micros un peu trop criard. Donc je me demandais par quoi les remplacer. je voudrais plutot un son qui reste un minimum "vintage", donc j'ai un peu peur que des texas ou des noiseless changent un peu trop la bete, par contre des 51 nocasters me tenteraient assez, mais bon je suis pas forcement fetichiste au point de vouloir rester absolument chez fender.
Mais franchement entre les 36 modeles de micros manche chez seymour les 36 modeles de micros manche chez dimarzio entre les 36 modeles de micros chevalet chez seymour les 36 modeles de micros chevalet chez dimarzio je m'y paume, autre truc que j'ai vu sur certains sites, les kinmans mais là ça parait vraiment cher pour des micros (mais vu les quelques descriptions que j'ai vu :aime2: )
2
Chez duncan, tu as du choix ! du genre un STHR 1b hot rails (ou un hot stack) avec un vintage Rhythm stack.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
3
Les hot rail c'est bien les doubles au format simple? je sais je dois etre un peu vieux jeu mais je prefererais rester sur des simples (je sais qu'on peut splitter un double mais bon, on me changera pas...)

quid des kinmans?j'ai vu quelque description pour les micros strat mais pour les tele nada, les avn 60n m'ont l'air pas mal, ya quelqu'un qui pourrait affirmer/inffirmer, cela?

thank you

:bise:
4
Essaie le forum "Electronique & Câblage" sur le site

http://kamelchenaouy.forumactif.com/

:clin: