Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro choisir avec un seymour duncan SH 4 JB?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 957 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel micro choisir avec un seymour duncan SH 4 JB?
J'ai une BC Rich Warlock série bronze avec des micros doubles BC Rich qui honnêtement sont pourrits^^ Je voudrais changer et en cherchant sur internet j'ai pris connaissance du SH 4 JB qui me parait etre une bonne affaire niveau qualité prix!
Je voudrais savoir à quel endroit le mettre sur la guitare(chevalet ou manche) et quel en serait les effets au niveau du son, si c'est un micro a mettre sur une BC Rich et quel autre micro double je pourrais mettre avec pour avoir un maximum de polyvalence malgré le fait qu'une warlock est conçu pour faire du metal a l'origine!

voilà j'espere avoir été clair en attendant vos réponses!merci
2
Coucou je recherche moi aussi un micro qui irait avec un sh-4 JB, sauf que déjà que j'en cherche un et que je trouve pas moi-même^^, en plus de ça je ne joue pas du tout du métal, mais j'adore aussi les son bien saturés à mort sur un p'tit marshall :aime:. Tous ce que je pourrais te dire pour t'aider c'est qu'un sh-4 quel qui soit (enfin normalement la plupart) c'est en position chevalet qu'on les place, c'est fort pour les aigus et mediums , vite fait quoi, non :lol: il assure aussi :clin: !

Voilà tout ce que je peut te dire ah oui et au fait je joue du style punk hard (green day par exemple) et euh... fantaisiste :lol: : Muse !!!
3

Citation : je joue du style punk hard (green day par exemple)

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
SH1 ou SH2 :zzz:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.