Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mauvais cablage sur Seymour SH 13?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 192 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mauvais cablage sur Seymour SH 13?
Voila,j'ai besoin d'une illumination,j'ai monté il y a quelques temps un Dimebucker SH 13 sur la ltd mh400 d'un ami,et lui comme moi trouvons qu'il manque beaucoup de gain et qu'il vomi trop de basses,pour dire son EMG 81 en manche decoiffe deux fois plus: alors je me demandais si cela pouvait venir du fait que j'utilise l'electronique emg avec le seymour,j'ai recommencé le cablage 3 fois et toujours la meme chose,aucun souffle ni parasite,mais un manque de frite etonnant au vu des avis de certains utilisateurs qui le disent plus violent que des EMG.... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu je pense pas que le bois même si il a son importance soit responsable.

Les emg ont contrairement aux idées reçues un niveau de sortie acceptable sans plus.
J'ai un steve special qui les bouffe tranquille en niveau de sortie alors un sh-13.........

Mais si tu l'a déjà fait je comprend pas car monter actif et passif sur les même potards c'est pas possible.

Ensuite comme le dit fort justement Kal mettre les 2 dans une rappe le montage commence vraiment à faire usine a gaz puisque les 2 micros doivent être totalement indépendants.
Faux pas sans fer
12
Et bien je vais lui monter un passif pour essai en manche et je verrai bien le resultat alors...
13
Est ce que tu comprends que les valeurs des potards pour les passifs et les actifs sont différentes ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
C'est clair si tu mets un passif met les bonnes valeurs pour les condos et potards.Bon courage
Faux pas sans fer
15
Ouai ca c'est tout des trucs que je sais,j'avai juste pas rencontré ce probleme jusque la,il faudrait l'entendre pour compredre c'est assez halucinant...merci a vous! :boire: