Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro choisir

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 467 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel micro choisir
Bonjour je joue: jimi hendrix metallica van halen nirvana...
donc je serait pour savoir quel micro me conseiller vous pour joue ses musique la merci
2
Salut !

ta question est trés vague. Il faut aussi savoir quelle est ta guitare et même ton ampli, etc...

Etant donné que tu demandes quelque chose d'assez polyvalents, y'a pas mal de choix.

Fait un tour ici, y'a pas mal de samples de micros pour te faire une premiére idée :

http://www.occasion-musique.com/samples.htm

Aprés, il va falloir faire un choix : plus Hendrix ou plus Metallica ? ;)
3
Salut,
ouais ca depends de ton matos et il faut definir mieux ton style de prédilection. Le dimebucker est quand meme assez trash et possede un gros gain, meme dosé avec le potard de volume son terrain de jeux est un peu plus metal.
4
Re ma guitare est une ibanez s320 mon ampli est un fender hot rod deluxe

je voudrais un micro qui soit precis et qui delivre un son "mortelle" qui soit +vers jimi
5
Tu n'as pas acheté l'ampli le mieux adapté à ton style. Des bons micros ne vont pas transformer ton son radicalement. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ouais, et puis Hendrix/Metallica/Nirvana/Van Halen, c'est pas franchement ce qu'il y a de plus proche niveau son... Tu joues pas du Benson aussi? :mrg:
7
:D: nn je nen joue pas mes sinon dans tout les micro seymour je peut trouver mon style ou pas?
8
Salut,

Citation : je peut trouver mon style ou pas?


Le problème avec tout ce que tu veux jouer, c'est qu'il n'y a pas UN mais DES styles... Et sinon, oui, chez Seymour il y a des micros qui pourraient te permettre de jouer (avec l'ampli ad hoc) de tout ça... mais pas UN pour tout jouer :noidea:

Peut être le moment de trouver TON son...

... AF ON, NO Audio out...

9
Oui mais s est difficile
10
Sinon un couple sh4 - sh1 splitté, summum de la polivalence ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.