Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros Dimarzio Virtual Vintage

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros Dimarzio Virtual Vintage
Voilà vous pensez quoi de ces micros?
Niveau son et tout ça vaut quoi?
Il me faudrait des micros qui ressemblent à des fender (genre le Texas spécial) mais avec un peu plus de puissance donc bon en clair et en saturé (pas une méga satu non plus) pour jouer du rock à la RHCP (ou des trucs un peu plus saturé) et des trucs ska ou pop :bravo: .
C'est pour les mettre au centre et au manche. J'avais repéré le virtual vintage Heavy blues et le virtual vintage solo c'est bien ça?
Sinon y'a quoi d'autres pour moi chez les virtual vintages?
J'avais éventuellement vu le Fast Track 1 toujours chez Di Marzio ou alors le Cool Rails de Duncan, ça vaut quoi ça? (pour ce que je veux jouer )
Si vous avez d'autres micros dans le même style assez polyvalent et en format simple n'hésitez pas :P:
Je précise que la gratte c'est une fat strat avec SH6 au chevalet :8)

Merci d'avance :8)
2
Alors personne ne sait? (ça sert de up aussi :bravo: )
3
Salut, si tu veut ya un micro qui te procurera des disto chaude, mais moins couillu qu'un double et des son clair moelleux, c'est le seymour duncan quarter pound, mais je sais pas avec quoi le couplé pour garder le son hors phase grave/medieum ...à voir

Sinon y a EMG, la plaque steve lukather ou la plaque david gilmour, selon, ca sonne monstrueusement bien



EMG RULLLLLZZZZZ
4
Oki thanks :bravo: