Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les micro gibson pour jouer quel type de music?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 117 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les micro gibson pour jouer quel type de music?
Bonsoir je voudrais changer mes micro de ma ibanez pour des micros plus rock. est ce que vous me conseillerez cela merci?
2
Aaaaahhhhh sacrilège !!! Des micros Gibson ça va sur une Gibson, et pis c'est tout :rocket:
: mode vieux con vintage off

Perso je te conseille une combinaison SH1 et SH4 de chez Seigneur Seymour :aime2:
Que la musique soit !
3
Se pas trop metal sa? est ce quil on une bonne precision en saturer merci
4
Méfies-toi !! Des micros gibson sonnent super sur une Gibson, parce-que la lutherie influe énormément sur le son de ta gratte.

Un même micro sonnera donc différemment selon la guitare.

Si tu veux que ta guitare sonne "Gibson", tu seras sûrement déçu !!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

5
Ok merci pour vos conseille je vais m orienter vers seymour
6
Et généralement, on dit qu'un micro est "métal" quand il est justement précis en distortion.

Un micro plus "vintage" sera peut-être moins précis... mais souvent plus chaud !

Le couple sh2 (ou sh1) / sh4 est utilisé par Jackson, certes, mais reste TRES polyvalent !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

7
Sinon tu ne connais d autre couple par hazard
8
PRS HFS et PRS vintage bass, ou une paire de Dragon 2 de la même marque :P:
MIAM !!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

9
Oublie les gibsons qui sont affreusement chers, et tape toi une recherche sur les autres marques. :bravo2:

tu verras par toi meme, que c'est toujours les memes couples de micros qui reviennent, principalement car ils sont equilibrés et ont fait leurs preuves, dont par ex SH1/SH4 de seymour duncan. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Moi je veut bien mais je ne les trouve pas et il coute combien?