Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro gibson 490r bon en chevalet ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 717 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Micro gibson 490r bon en chevalet ?
Salut
j ai une vieille ibanez sg (1976) j ai posé un sd sh1 en manche.il me convient super.un pote me file un gibson 490r je fais quoi?
- je demonte le SD je remplace par le 490? (le sd passe alors en chevalet)
- je vends le 490r pour acheter le sh1 chevalet?
- je place le 490r en chevalet ca passera bien ?
:oops: -
MERCI
2
Bah essaies un peu tout.
Sinon revends celui qui te plait le moins.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Le 490R, c'est un micro fait pour aller en position manche à l'origine ! Donc j'sais pas si ça va être optimal ... à la limite, si c'était un 490T, mais bon ,j'sais pas c'que ça va donner ... m'enfin, si tu peux faire le montage chez toi et tout, hesite pas, essaye, et tu verras bien commen ça sonne !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
4
Apparement personne ne m hurle dessus pour le 490r en chevalet, je tenterai.
merci
5
La différence entre le R et le T c'est l'espacement des plots, plus grand sur le T, mais outre mesure, ça change pas la face du monde.

Et le 490 en chevalet c'est ce qui équipe les SG Special, SG Gothic, SG Faded, SG Faded 3PU, Flying V Faded, Flying V Faded 3pu, ...

C'est moins punchy qu'un 498, mais ça le fait bien quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Citation : La différence entre le R et le T c'est l'espacement des plots, plus grand sur le T, mais outre mesure, ça change pas la face du monde.


:???: Ah bon c'est tout ?
Ben alors chuis sur que ca change rien du tout paske doit y avoir à peine 1 mm d'écart entre les plots d'un mic aigu et d'un grave.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

7
Merci
c etait bien le probleme des plots mon soucis, je vais travailler ma technique avant de rester bloquer sur un petit pbl de son.
tres bien the EGG bonne chance.
8
Ca et le fait que les plots de réglage sont sur la ligne du bas pour le T

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Lonewolf j ai vu un post ou tu donnais un avis sur le 490 est ce que ce micro sonne assez rond quAnd meme, tu le rapproches de quoi sh4 ou sh1?
et ta gratte d occas tu l as? bien ou alors?
10

Hors sujet :

Citation : tres bien the EGG bonne chance

Merci !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills