Quel seymour pour ma Jackson RR10?
- 21 réponses
- 7 participants
- 918 vues
- 7 followers
Higher Gain
merci
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Elemiah666
Citation : Il a un 59 et non un sh2, sinple info
Autant pour moi, (encore moins puissant donc)Higher Gain
le sh4 est le plus polivalent je crois, personne sur le invader????
Kal
j'ai uen gratte en emg 81 et uen en SH4 (tous deux en chevalet)
Le SH4 assez de gain pour jouer du metal, surtout avec un 6505 et a un petit côté chaleureux sympa en son clair (c'est de l'Alnico).
Pour moi un bon choix, pas cher et très sympa.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Higher Gain
les emg cartonne aussi sur la 6505 (in flames) mais ça sera pour plus tard
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
tiègo_80
G essayé une custom RR avec ce micro chevalet.
C'est le meilleur selon moi en passif pour ce que tu recherche, je comprend pas pourquoi on ne retrouve pas ce micro plus souvent, on voit partout des EMG.
Mettre un actif sur cette guitare c galere de toute façon et chere...
Mais le SH8 fait quand meme autour de 100€.
Je devais en monter un sur une RR3 mais quand g vu que la RR24 sortait...
Higher Gain
ekerisann
Et pour quand meme orienter le débat, vu l'ampli tu pourrais t'orienter vers des vrais passifs bien precis (Di Marzio) mais evite les PAF quand meme, chez Duncan le Dimebucker oublie sauf si tu veux plein d'aigus et pour la config de Michael Amott et autres n'oubliez pas les racks derriere, regarde Laiho avec ses micros foireux il a du son normal il est racké, et pour finir In Flames joeu sur 5150 couplé a des micros Gibson, le gratteux en EMG marche sur preamp marshall
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
ShowMeHowToLive
Citation : Le SH4 assez de gain pour jouer du metal, surtout avec un 6505 et a un petit côté chaleureux sympa en son clair (c'est de l'Alnico).
+1 C'est vraiment un bon micro et un grand classique utilisé par beaucoup de monde dans le rock et aussi le heavy.
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
- < Liste des sujets
- Charte