Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel seymour pour ma Jackson RR10?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 904 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel seymour pour ma Jackson RR10?
Bien le bonjour expers en seymour duncan, voila j'aimerais changer mon duncan design position chevalet par un SD, le sh4 étant le plus commun, qu'est ce que vous conseillez pour du metal genre arch enemy et co.. sachant que j'ai un peavey 6505 derriere.

merci

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2
SH13 ou SH6
Heu ha ha HA HA HA
3
Pour du arch enemy, Mickael hammott a un sh4 en position chevalet sur son ESP! (et sh2 en manche)
4
Nan le sh6 a l'air merdique, le dime pourquoi pas, mais il est pas trop aigu? et le invader il est comment?

merci pour cete rep ultra rapide

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5
Le SH6 est pourtant utilisé par plein de gros bourrins. Mayhem, Annihilator...
Heu ha ha HA HA HA
6
Ouais je sais bien ce qu'il a michael amott merci, mais moi j'ai pas une esp a 3000e, la c'est pour ma seconde gratte une jackson rr10 a 450e, donc je pense qu'il faudrait mieux mettre un micro disons plus puissant, genre sh13 ou invader

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7
Aprés est ce que quelqu'un a essayé ces micros??

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8
Il a un 59 et non un sh2, sinple info :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9
J'ai un SH4 qui a équipé une Fernandes Ravelle, et qui équipe maintenant une vieille Washburn. Je le trouve trop limite pour du metal, mais pour du rock il est jouissif.
Mon SH13 a équipé longtemps une Washburn WV16, avec brio, et je l'ai ensuite monté sur la Ravelle, ou il excelle vraiment pour des gros sons puissants et précis.
J'ai commandé un set SH6 pour une Dean Cadillac, mais pas encore reçu, donc aps d'avis pour l'instant.
Et EMG ça te tente pas ?
Heu ha ha HA HA HA
10
Pas besoin de plus puissant, je vois que t'as une peavy 6505... sauf si t'as encore pas assez de gain dessus (ce dont je doute fortement), et pas besoin d'avoir une gratte a 3000€ pour pouvoir mettre un sh4...