Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ah mer** je m'y suis encore perdu !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 753 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ah mer** je m'y suis encore perdu !
Bon alors... Bonjour! :mdr:

J'ai finalement acquis ma epiphone explorer goth... ( ou qu'elle a de la geule celle la :oo: :aime: )

Mais les micro sont pas assé précis à mon goût...

Donc sachant que je joue la guitare rythme dans un groupe qui jou beaucoups du style metallica , quel micro devrais-je mettre en manche / chevalet...
En gros , je suis dans la même position que James Hetfield en terme de groupe... je joue beaucoup de passage clean , enormement de palm-mute ( voir album master of puppets et black album :clin: ) , mais je sors parfois des bons solos à l'occasion...

J'ai retenu 3 combinaisons possibles , mais je m'y suis perdu en lisant le forum ( presque en totalité ) du micro 81 de EMG...

donc les voici: ( premier micro = manche, deuxieme micro = chevalet)

60/81 - 85/81 - ou encore 81-60

j'ai lu que les passage en palm-mute se fesait sur le micro manche... est-ce vrai.. puisque les passages en palm tranchant , je les faits en chevalet... ? je suis confus!

Merci de m'aider encore une fois... J'ai au moin reglé mon problème d'amplis... ( peavey valveking 112 , et puis un petit mesa rect-o-verb apres noel... c'est cher ce truc :8O: )
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : ah ok lol :mdr: que c'est bon une sandwich aux tomates :bravo: hmmm :P: