Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon micro neck chez DiMarzio!

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon micro neck chez DiMarzio!
Hello! voilà je refais ma rga121 en dimarzio,pour le bridge c'est décidé,tone zone afin de compenser le manque de coffre de l'Ibanez (comme d'hab) et histoire d'avoir un son un peu mons lisse et neutre que mon d sonic :8)

Mais en neck...je pensais mettre un air zone au départ (son bien rond et chaud,parfait pour le jazz) mais d'autres micros me font hésiter

donc y'a 4 candidats
Air Zone
FRED
Norton
PAF Pro

J'ai entendu dire que le PAF pro était un peu baveux et sans réelle personnalité...quant au FRED et au Norton,micros bridge par définition,je pense que les sons saturés seront supers mais j'ai des réserves pour les cleans
Donc voilà,si vous pouviez m'éclaircir,principalement sur le norton et FRED en neck,ça serait excellent :bravo:
2
J'ai fait ça ya un moment, ça vaut ce que ça vaut mais tu entendras un Tone Zone et Paf Pro pour te faire une idée. :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
...j'ai pas tt compris :(
:P:
4

Citation : j'ai pas tt compris



Relis ma phrase, cliques sur chaque mot et tu comprendras :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Juste,mon écran de merde ne fait pas la diff entre les liens et le blanc
6
:8O: il est temps d'en changer alors.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Jte lfais pas dire :p

hey super ton idée de comparatif!! j'ai quand même trouvé le paf pro un peu neutre...
Aucune idée pour le norton ou le FRED?
8
Nan pas testé et pas entendu non plus. :noidea:
Ya pas des samples sur le site Di Marzio?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Du norton non,du Fred si mais seulement en bridge :|
p-e sur harmony central,je vais jeter un coup d'oeil